Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Lo
Méli-Mélo de Lo
Archives
19 novembre 2009

chez Creasteph Grand jeu de Noël L'esprit de Noël

chez Creasteph

Grand jeu de Noël

L'esprit de Noël à frapper à sa porte,

avec ses 2 cadeaux à gagner !!!!!

deux tirages au sort : 

- le collier avec noeuds chinois le 24 décembre 

- le sautoir et ses boucles assortis le 31 décembre

Pour participer : mettre cette photo sur votre blog avec son lien,

et un petit commentaire sur son blog

100_4546

Alors pour jouer c'est ICI

 

et toujours chez

DIDINE

Publicité
Commentaires
F
je vais m'inscrire aussi !!!! bizzzz
I
j'ai hate de savoir qui sera la gagnante !!
C
Merci de ta particpation, bonne soirée!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Méli-Mélo de Lo
  • Un petit peu de ci ,un petit peu de ça . Du fimotage au Home déco en passant par d'autres délires manuels comme le serviettage ou la peinture sur soie, ce blog est un peu moi; il est mon histoire . Avec mes moyens et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité