Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Lo
Méli-Mélo de Lo
Archives
27 novembre 2009

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !

J'ai été taguée par maman 51 

et je n'ai pas trouvé de temps avant là maintenant

Mais ne t'inquiètes pas !

j'arrive !

Je dois me décrire

( ça , c'est faisable )

et décerner un prix à 7 cop's

( ça sera + dur car j'arrive et je ne connais pas grand monde )

bloggerawards_copie_1

Alors voilà : 

-Je suis mariée et maman de 2 Mogwaï qui peuvent se transformer en Gremlins à leurs heures mais je les adore quand même.  12 et 9 ans , un gars et une fille : le choix du roi comme dit mon chéri .

-Mon chéri, je le connais depuis que j'ai 5 ans et même si je le connais presque par coeur, il arrive encore à m'étonner.

-Je suis une ancienne sportive de haut-niveau et ça ne se voit pas : je ne fais plus de sport, à part la marche ( des fois avec Fafa ).

-J'adore cuisiner parce que j'aime faire plaisir à ceux que j'aime.

-Je dois être normale aux vues des copines: je suis bordélique et mon atelier et souvent à l'envers. Je commence 15 mil choses à la fois.Ben vi !

-Je suis , depuis qqs année devenue phobique: l'altitude, l'avion, la vitesse , le noir ( si si !).

-J'habite au vert et la forêt est à 3 min à pieds et j'aime ça .

-Du point de vue du caractère, alors là accrochez-vous les copinettes car je suis hors-concours . Pourrite que je suis( au collège ma meilleure copine m'appelait "Moumoue "). enfin, je crois. Mais j'ai quand même des amies fidèles: il faut que je me lâche et en général , on m'apprécie. Je suis discrète car j'étudie les gens.

 

Je crois avoir rempli mon ch'ti contrat maintenant je vais tagguer une ou deux cop's . Désolée si cela a déjà été fait . Bises à toutes

isa70320

 lilie cadette,

 Felora,

nefertari1946

 

Publicité
Commentaires
M
Il y avait de la lumière, alors je suis passée te faire un petit coucou, merci pour tes amicales visites, c'est sympa, <br /> C'est authentique chez toi,ça me plait bien.
F
j'avais pas vu que tu m'avais tagé... <br /> je m'y colle bientôt<br /> bises
M
merci d'avoir repondu a mon tag .Je suis bien contente de te connaitre mieux,dis ,tu habites ou?
P
cool !! j'en connais un peu plus sur toi !!<br /> Oh la chance !!! tu es près de fafa .... ma demi soeurette .... quand tu la verra fait lui de gros mimi pour moi !!!<br /> le bordel !! non pas possible .... hihi<br /> Je vois qu'on est toutes pareilles .... hihi<br /> <br /> bisous
I
je verrai un peu plus tard<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Méli-Mélo de Lo
  • Un petit peu de ci ,un petit peu de ça . Du fimotage au Home déco en passant par d'autres délires manuels comme le serviettage ou la peinture sur soie, ce blog est un peu moi; il est mon histoire . Avec mes moyens et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité