Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Lo
Méli-Mélo de Lo
Archives
10 décembre 2009

CH'TITE BIDOUILLE !

Un jour, en allant faire un ty tour aux soldes ,

j'ai trouvé ça dans une boutique

qui commence par "poti"

et qui fini par "ron"

IMG00002

et avec des rubans que ma mémé,

ancienne corsetière,

m'a donnés

j'ai fait ce crochet .

IMG00006

(je ne suis pas sûre que les photos passent bien , j'ai eu qqs petits problèmes de prises de vue )

Publicité
Commentaires
F
il est super comme ça, tu as eu une bonne idée<br /> bises
C
j'aime beaucoup les couleur bravo bisous
Z
bonne idée, joli rendu, bravo
F
c'est très beau j'aime bien ces couleurs!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
L
C'est une super idée!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Méli-Mélo de Lo
  • Un petit peu de ci ,un petit peu de ça . Du fimotage au Home déco en passant par d'autres délires manuels comme le serviettage ou la peinture sur soie, ce blog est un peu moi; il est mon histoire . Avec mes moyens et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité