Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Lo
Méli-Mélo de Lo
Archives
4 janvier 2010

2010 et ses nouveautés !

Eh bien , elle n'a pas fait grand chose la Lolo pendant les fêtes !

J'aurai pu vous dire que j'avais profité des congés entre Noël et le jour de l'an pour avancer dans mes créas ...

Même pas !!!

Je n'ai rien vu .

Le 31 est arrivé tellement vite que j'aurai dû demander une semaine de plus au Patoël.

IMGP7099

Il n'a rien voulu savoir !

Je dirai même qu'il est resté de glace .

Pere_Noel_de_24_metres_de_haut_img_388_294

Entre temps, je me suis tout de même inscrite à

http://ronde2cadeaux.canalblog.com/

C'est sympa, on est 12 par ronde et chaque mois

une chanceuse reçoit 11 cadeaux réalisés par ses copinettes pour son anniversaire.

Attention, la Zine clôt les inscriptions le 8 janvier .

En attendant, bonne journée à tous mes visiteurs et visiteuses.

Publicité
Commentaires
C
moi non plus je n'ai pas fait grand chose !! le temps est passé trop vite ......
C
et oui ça passe trop vite juste le temps de prendre 2 kilos et c'est reparti !
P
moi non plus pas fait grand chose !! s'est passé tellement vite ......<br /> sympa la ronde !! peu pas m'inscrire !! le mois de septembre est déja pris !!! sniiiiffff<br /> bisous
F
coucou ma belle je suis rentrée un peu tard tu dois être au boulot !!!!!<br /> bizzzzzzzz je te rappelle tantôt
L
c vrai que le temps est passé super vite pendant les vacances c'est toujours comme ça!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Méli-Mélo de Lo
  • Un petit peu de ci ,un petit peu de ça . Du fimotage au Home déco en passant par d'autres délires manuels comme le serviettage ou la peinture sur soie, ce blog est un peu moi; il est mon histoire . Avec mes moyens et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité