Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Lo
Méli-Mélo de Lo
Archives
22 janvier 2010

Ronde de cadeaux

Je fais partie , depuis le début de l'année de la ronde des anniversaires lancée par Zine

Je suis ravie de pouvoir créer avec mes petites mains un cadeau chaque mois pour une copinette que je ne connais pas ou très peu. Le mois de son anniversaire , on reçoit donc 11 cadeaux .

Ce mois-ci est le mien.

Ben vi , je suis de Janvier !

Hier j'ai reçu 2 présents d'un coup

je vous montre:

IMGP7386

de la part de Chris

IMGP7388IMGP7390

 

de la part d'

Elektre

 

 

 

 

Je vous remercie encore pour ces superbes cadeaux les filles !


Publicité
Commentaires
C
.. que ça t'a plu !!!<br /> J'avais trop les pépettes : une grande première pour moi !!! Suis d'habitude du genre sauvage et asociale mais le concept de la Zine m'a trop plu !!! Du coup, je m'investis à donf !!! Alors, contente ??? Bousous !!!
F
Bon anniversaire Laurence,<br /> de bien jolis cadeaux que tu reçois<br /> bises
M
joyeux anniversaire copine
M
BON ANNIVERSAIRE..................<br /> Tu as été drôlement gâtée. Le 2ème cadeau c'est de la fimo ?<br /> Moi j'ai hâte d'être au mois d'octobre... Je fais partie de la 3ème ronde...<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cathy
I
oui ça va être super de recevoir 11 cadeaux et d'en préparer pour les autres <br /> bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Méli-Mélo de Lo
  • Un petit peu de ci ,un petit peu de ça . Du fimotage au Home déco en passant par d'autres délires manuels comme le serviettage ou la peinture sur soie, ce blog est un peu moi; il est mon histoire . Avec mes moyens et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité