Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Lo
Méli-Mélo de Lo
Archives
4 février 2010

Ronde des anniversaires (suite)

Je suis vraiment gâté !

Pour la ronde des anniversaires, j'ai reçu d'autres cadeaux .

Un peu à la rue côté organisation, 

je n'ai pas tenu à jour la présentation

de tous mes présents.

Alors, je vous montre .

IMGP7504IMGP7506Un assortiment de bracelets

par Lady Kerrigan,

Une lampe à poser 

par Nadou.

 

IMGP7527IMGP7529Une parure complètede la part de Aurélia,

un bracelet de laine et de perles , des thés de chez Kate.

 

IMGP7533IMGP7535Une pointe à godet,une broche , une écharpe et un étui tricotés mains chez Elisajo,

Un colis gourmand aux parfums de Noël de la part de Claudie.

Pour moi cette ronde est plutôt réussie , j'ai été gâtée de la part de mes copinettes que je ne connais pas et qui m'ont envoyé des cadeaux maison dans des univers et des pratiques très variés. 

c'est cela aussi le point fort de ce type d'échange.

Merci encore à toutes pour ces cadeaux.

Ils m'ont tous fait très plaisir.

Maintenant c'est à moi de gâter au mieux chacune d'entre vous!

Je vous embrasse !



Publicité
Commentaires
P
excellent tous ces cadeaux !! ben dis donc bien gatée !! c'est super !!
L
Ils sont super beau tes cadeaux!
I
j'aime l'écharpe superbe et le colis gourmand trop sympa !!
Z
de bien jolis cadeaux, bravo aux réalisatrices, bisous
C
comme tu as été gâté !! mais c'est parce que tu le merites !!montre nous vite tes realisations<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Méli-Mélo de Lo
  • Un petit peu de ci ,un petit peu de ça . Du fimotage au Home déco en passant par d'autres délires manuels comme le serviettage ou la peinture sur soie, ce blog est un peu moi; il est mon histoire . Avec mes moyens et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité