Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Lo
Méli-Mélo de Lo
Archives
27 février 2010

Aujourd'hui c'est MAIS BON , ya mieux aussi ...

Aujourd'hui c'est

47500327_p

MAIS BON , ya mieux aussi ...

J'ai fini qqs petites choses comme celle-ci.

C'est sans prétention mais je me suis bien amusée !

IMGP7686

Brain cane , feuille de métal dorée et effet vieilli .

 

image00111

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

J'y réfléchis ...

Publicité
Commentaires
F
coucou espère que tu vas mieux !!!! Pas de nouvelles bonnes nouvelles je t'emmène si pas de changement CC demain après 18H...<br /> Coco te racontera pour AXelle !!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
F
Eh bien contente de te retrouver sur la bloggo !!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée
P
super joli !!<br /> bon week end<br /> bisous
A
bon ménage.. ah si ça pouvait se faire tout seul!!
L
sans prétention? moi je le trouve très réussi!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Méli-Mélo de Lo
  • Un petit peu de ci ,un petit peu de ça . Du fimotage au Home déco en passant par d'autres délires manuels comme le serviettage ou la peinture sur soie, ce blog est un peu moi; il est mon histoire . Avec mes moyens et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité