Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Lo
Méli-Mélo de Lo
Archives
5 avril 2010

Avant qu'il ne soit trop tard !

Il me reste (comme beaucoup de fimotteuses...)

des tas de canes non utilisées 

et qui risquent de se perdre car la pâte peut sécher ( si, si).

Alors avec Caro, on s'est dit que l'on pourrait se faire une pause polymèresque

afin de sauver un travail passé.

Eh oui, il y a des fois où cela a été fastidieux !

Ce serait dommage de Gâcher !

Week-end pluvieux, bricolage heureux !

Voici nos "Oeuvres" après cuisson et avant ponçage, polissage ...

IMG00026

Ce sera bien mieux une fois monté !

 

Bises à toutes

@+

paques_054

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait la même chose que toi ces jours-i ! j'avais pourtant lu que les canes se conservaient plutôt longtemps bien emballées ...mais les miennes devenaient dures et s'éffritaient un peu quand je les coupais en rondelles ...maintenant, elles sont cuites ! elles ne risquent plus rien !!<br /> les tiennes sont bien belles en tout cas !!<br /> bon mercredi !
P
roo !! les couleurs sont superbes !! encore de jolies créas en vue !<br /> bon dimanche<br /> bisous
L
j'ai hate de voir le résultat monté!
A
moi aussi, j'ai hate!!!
Z
un sacré reste dis-moi, j'attends le montage !!!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Méli-Mélo de Lo
  • Un petit peu de ci ,un petit peu de ça . Du fimotage au Home déco en passant par d'autres délires manuels comme le serviettage ou la peinture sur soie, ce blog est un peu moi; il est mon histoire . Avec mes moyens et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité