Méli-Mélo de Lo

20 juin 2010

Pour ma Mémé !

Ma Mémé vit depuis quelques mois en résidence de retraite.

Je suis contente pour elle car elle se trouve de nouvelles passions:

chorale, art floral ( qu'elle ne veut surtout pas manquer), et autres activités 

gentiment orchestrées par leur super animatrice Emmanuelle.


Seulement coté déco dans les chambre, c'est pas trop ça.

A part les pèle-mêles de photos de famille, ya pas grand chose.


Alors , comme le mur est bleu, et que les meubles en bois ressortent bien, je me suis dis qu'un petit chassis dépaysant pourrait bien faire l'affaire.

IMGP8709

pour le moment, il n'est pas en place 

mais ça ne va pas tarder, je lui offre cet après-midi ...

J'aime bien le côté afro et les effets de matières.

J'espère juste que cela va lui plaire.

Bises à toutes et bon Dimanche.

47500363_p

Posté par Laurence Villard à 11:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


Coucou me revoilou

UNE PETITE CREA DANS LES ROUGES !

IMGP8675

UN COLLIER TOUT SIMPLE POUR UN PULL

PAS SI SIMPLE !

L'UN NE DEVANT PAS DESSERVIR L'AUTRE .

 

Un détail :

IMGP8678

Il va vraiment falloir que je m'y remette sérieusement

c'est pas ça qu'est ça en ce moment !

Bises à toutes mes visiteuses !

Posté par Laurence Villard à 11:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 avril 2010

Hello de Lo !

Quand y'en a marre ya "M.....R"!

Mais moi, je je machouille pas , ni de la gomme , ni mes mots  d'ailleurs, 

Alors,

Je crée .

C'est pour une copine ...

IMGP8289

 

La soucoupe,

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mug,                               IMGP8291

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8292

 

et le petit ramequin pour le sucre 

ou la boule à thé.

 

 

 

 

 

C'est une deuxième créa de peinture sur porcelaine.

La première était pour mon Corentin:

IMGP8302

Voilà !

C'est tout ...

Pour le moment !

images__3_

Posté par Laurence Villard à 09:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 avril 2010

Avant qu'il ne soit trop tard !

Il me reste (comme beaucoup de fimotteuses...)

des tas de canes non utilisées 

et qui risquent de se perdre car la pâte peut sécher ( si, si).

Alors avec Caro, on s'est dit que l'on pourrait se faire une pause polymèresque

afin de sauver un travail passé.

Eh oui, il y a des fois où cela a été fastidieux !

Ce serait dommage de Gâcher !

Week-end pluvieux, bricolage heureux !

Voici nos "Oeuvres" après cuisson et avant ponçage, polissage ...

IMG00026

Ce sera bien mieux une fois monté !

 

Bises à toutes

@+

paques_054

Posté par Laurence Villard à 12:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

03 avril 2010

EN-FIN !

ce fut long et fastidieux !

Perles cassées au perçage, pas assez nombreuses non plus !

Plus de  temps ,

et vous savez ce que sont les déboires des en-cours ,

ça dure, ça dure ...

Bref !

Il y a quelques temps je vous ai montré 

ça 

IMGP7084

 

Eh bien, vous savez quoi ?

J'ai fini !

OUI.

IMGP7949

Un collier double dont voici un détail :

IMGP7953

 

Une imitation de corail d'après un modèle de Mathilde BRUN

 

 

 

 

 

Je suis contente , j'espère qu'il plaira à sa destinatrice .

 

J'ai d'autres choses à vous montrer

mais j'attends que cela arrive chez ma cadeautée.

47500363_p

Posté par Laurence Villard à 16:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Travaux

Promis,

je vous montre de nouvelles créas

dans les heures qui viennent.

Là, on a fait quelques travaux !

Oh , pas grand chose mais pour moi c'était necessaire.

Voyez plutôt:

Avant

IMGP7932

 

Après

IMGP7944

Voilà !

Bises à toutes et à tous

A plus tard pour de nouvelles aventures

bisou2


Posté par Laurence Villard à 12:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

23 mars 2010

Hier dans ma Bal ...

Margilau  m'a gâtée 

Voici qu'elle surprise j'ai découverte en rentrant hier midi !

IMG00024

Un essuie-mains personnalisé

Que j'adore !

 

C'est vraiment très sympa de ta part Cathy ,

j'aime beaucoup .

Je te remercie de tout coeur 

 

A BIENTÔT pour de nouvelles Aventures

jolieschoses

et te fais de grosses bises .

Posté par Laurence Villard à 16:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

Hello de Lo !

Pas souvent là Lolo en ce moment !

Oui ben c'est pas top ,

pas trop de temps , pas d'inspir'

So , pas grand chose à partager .

Mais ça va venir ...

Ce WE c'était l'anniversaire de Mathilde , ma nièce.

10 ans, ça se fête !

Alors, pour accompagner le petit chèque qui aidera

à financer le stage d'équitation ( la miss est fan de grand galop et des

poneys ), j'ai fait cette petite babiole qui lui a beaucoup plu.

IMG00021

Un stylo et son socle en fimo


Posté par Laurence Villard à 16:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 février 2010

Aujourd'hui c'est

47500327_p

MAIS BON , ya mieux aussi ...

J'ai fini qqs petites choses comme celle-ci.

C'est sans prétention mais je me suis bien amusée !

IMGP7686

Brain cane , feuille de métal dorée et effet vieilli .

 

image00111

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

J'y réfléchis ...

Posté par Laurence Villard à 16:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

05 février 2010

VA-CAN-CES !

Heu ...

Je pars quelques jours à la montagne

( ça me gagne !)

Mais je ne vous oublie pas les copinettes,

Je reprend mes créas après les vacs

c'est promis !

GROS BISOUS A TOUTES

47500363_p

et bon courage à celles qui travaillent.

47500327_p

Posté par Laurence Villard à 11:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]