Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Lo
Méli-Mélo de Lo
Archives
20 juin 2010

Pour ma Mémé !

Ma Mémé vit depuis quelques mois en résidence de retraite.

Je suis contente pour elle car elle se trouve de nouvelles passions:

chorale, art floral ( qu'elle ne veut surtout pas manquer), et autres activités 

gentiment orchestrées par leur super animatrice Emmanuelle.


Seulement coté déco dans les chambre, c'est pas trop ça.

A part les pèle-mêles de photos de famille, ya pas grand chose.


Alors , comme le mur est bleu, et que les meubles en bois ressortent bien, je me suis dis qu'un petit chassis dépaysant pourrait bien faire l'affaire.

IMGP8709

pour le moment, il n'est pas en place 

mais ça ne va pas tarder, je lui offre cet après-midi ...

J'aime bien le côté afro et les effets de matières.

J'espère juste que cela va lui plaire.

Bises à toutes et bon Dimanche.

47500363_p

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
une nouvelle année qui débute<br /> de nouveaux horizons !!<br /> bisous
F
ben alors t'es où??????<br /> bizzzzzzz
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Ben alors on te vois plus c'est bien dommage !!!<br /> gros gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Méli-Mélo de Lo
  • Un petit peu de ci ,un petit peu de ça . Du fimotage au Home déco en passant par d'autres délires manuels comme le serviettage ou la peinture sur soie, ce blog est un peu moi; il est mon histoire . Avec mes moyens et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité