Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Lo
Méli-Mélo de Lo
Archives
8 novembre 2009

Mes débuts de patoilleuse !

IMGP3240

Une voisine à moi exposait son travail pour les fêtes; alors je suis allée voir . Je ne connaissais pas la pâte Fimo et du coup, j'ai trouvé ça sympa; pourquoi ne pas essayer ? Et là, je suis tombée dedans . Un petit tour sur internet à la recherche de blogs et autres inspirations et voilà, c'est ma 2ème créa (la première sera dans l'album).

Publicité
Commentaires
I
les couleurs sont superbes !!
M
elle est tres jolie, tu va voir tu va vite devenir accro a la pate fimo, j'ai un tuto pour faire une tite vache sur mon blog si ca te dit, bise
Z
eh bien je trouve tout ça très sympa, j'adore les P'tites Caro, elles sont supers<br /> bravo et bonne continuation
L
Merciii ! Ça c'est gentil d'être accueillie par des encouragements.
B
pour un debut c est super tu peus continue ,je pence que tu feras un carton
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Méli-Mélo de Lo
  • Un petit peu de ci ,un petit peu de ça . Du fimotage au Home déco en passant par d'autres délires manuels comme le serviettage ou la peinture sur soie, ce blog est un peu moi; il est mon histoire . Avec mes moyens et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité