Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Lo
Méli-Mélo de Lo
Archives
14 novembre 2009

Ce Collier a une histoire !

IMGP3219

C'est Caro qui vient me voir avec un dessin

J'étais à mes tout-début en fimo,et la miss me dit:

" Tu pourrais me faire ce collier steplé ?"

Ben voyons 

"Je débute tu sais alors je ne sais pas si je vais réussir ce que tu me demandes, mais je veux bien essayer"

Tadaa !

Pas mécontente la lolo de son essai.

Publicité
Commentaires
P
excellent !!! ben c'est une belle réussite !!<br /> bravo ...
L
Super mignon!
F
Coucou, <br /> y a déjà de belle créa dans ton album, j'ai vu le scorpion ton fils pouvait s'en venter l'autre jour.<br /> je mets un lien de ton blog sur le mien<br /> à bientôt<br /> la maman de Séb
M
je me suis inscrite a ta newsletter et j'ai ton lien sur mon blog
F
coucou comment va aujourd'hui !!!!! Ici RAS vais pas tarder à aller chercher CC<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Méli-Mélo de Lo
  • Un petit peu de ci ,un petit peu de ça . Du fimotage au Home déco en passant par d'autres délires manuels comme le serviettage ou la peinture sur soie, ce blog est un peu moi; il est mon histoire . Avec mes moyens et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité