Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo de Lo
Méli-Mélo de Lo
Archives
29 décembre 2009

Mon beau sapin !!!

Comme promis, voici quelques image du sapin

qui trône fièrement dans notre entrée/salle à mangerIMGP7097

Je vous présente aussi quelques détails réalisés maison

IMGP7100par Corentin quand il était petit

 

               IMGP7103         Par caro  

IMGP7104

 

 

 

 

IMGP7099Acheté mais je trouve qu'il a une bonne bouille.

 

 

 

 

Voili voilou,

passez un bon réveillon de nouvel an 

On se retrouve après ?

Bises à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
I
eh oui on aime les pendouilles de nos chérubins !! bon réveillon bises
Z
il est superbe, bravo, bon réveillon à toi aussi<br /> bisous
C
c'est un sapin creatif , il est très chouette !! bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Méli-Mélo de Lo
  • Un petit peu de ci ,un petit peu de ça . Du fimotage au Home déco en passant par d'autres délires manuels comme le serviettage ou la peinture sur soie, ce blog est un peu moi; il est mon histoire . Avec mes moyens et mes envies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité