22 novembre 2009

200 MESSAGES !

Kréakodos Vous propose de gagner un joli colis de Noël à l'occasion de son 200è message Tirage au sort le 24 Novembre Alors il faut faire vite  Allez découvrir  son blog Sympa Et Laissez-y un gentil com, Elle le mérite.
Posté par Laurence Villard à 10:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

20 novembre 2009

ENCORE UN TY JEU

ce petit pack complet est à gagner !!! (la bourse + l'étoile senteur + le masque de détente + le marque page) ici moi je participe !!!  bonne chance Vous connaissez le principe- Un petit com à l'article de Cémaline- Un petit post sur votre blogjusqu'au 30 novembre midi
Posté par Laurence Villard à 16:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2009

chez Creasteph Grand jeu de Noël L'esprit de Noël à frapper à sa porte, avec ses 2 cadeaux à gagner !!!!! deux tirages au sort :  - le collier avec noeuds chinois le 24 décembre  - le sautoir et ses boucles assortis le 31 décembre Pour participer : mettre cette photo sur votre blog avec son lien, et un petit commentaire sur son blog Alors pour jouer c'est ICI   et toujours chez DIDINE
Posté par Laurence Villard à 19:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2009

UN JEU ! Chez Felora

Il suffit de se rendre sur le blog de mon amie  Felora de lui laisser un com sous l'article  que je vous ai copié Demain,ce sera mon anniversaire, et mon blog fêtera ses 6 mois dans quelques jours pour vous remercier de vos commentaires,pour remercier celle qui m'ont encouragé,et celle avec qui j'ai fait connaissance et qu'une amitié virtuelle s'est formé Et bien voilà pour fêter tout ça je vous propose de gagner... Ce torchon rond Allez voir , c'est sympa ce qu'elle fait!
Posté par Laurence Villard à 18:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
14 novembre 2009

Ce Collier a une histoire !

C'est Caro qui vient me voir avec un dessin J'étais à mes tout-début en fimo,et la miss me dit: " Tu pourrais me faire ce collier steplé ?" Ben voyons  "Je débute tu sais alors je ne sais pas si je vais réussir ce que tu me demandes, mais je veux bien essayer" Tadaa ! Pas mécontente la lolo de son essai.
Posté par Laurence Villard à 15:20 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2009

Merci FAFA ! Pour ton tagounet

Alors voilà , je me suis causé et j'ai décidé de donner un suite favorable à ta proposition   un art: la peinture car j'ai commencé par ça ( sur soie) un film: Ghost (bah !) un mot : Vérité un livre: un bon dico , ya que ça de vrai (lol !) un bruit: un ruisseau qui bloubloutte un mois : mai où tout renait un pays : la Slovaquie un sens: la vue un bijou : un solitaire un sport : euh ! un objet : une théière une fleur : la renoncule un chiffre : ah bah tiens , moi aussi le 7 un métier: enseigner un animal :volant ... [Lire la suite]
Posté par Laurence Villard à 23:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

13 novembre 2009

Jeu de TITIA

C'est le mimi Père-Noël de chez http://phybietyler.canalblog.com/profile/441868/index.html Allez donc y faire un ty tour
Posté par Laurence Villard à 23:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 novembre 2009

TAG DES BEBES BLOGUEUSE !

C'EST SYMPA COMME JEU ET EN PLUS C'EST RIGOLO Il suffit de posté un com chez  maman 51 et de mettre une photo de vous petite sur votre blog ALORS VOILA L'AS DU VOLANT
Posté par Laurence Villard à 10:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
10 novembre 2009

DIPTYQUE

Oh le gros mot ! C'est une création que je viens de finir pour Caro Je l'écris tout bas c'est une surprise ! J'espère qu'il lui plaira autant qu'il m'a plu de le faire Je pense qu'il rendra mieux sur le mur de sa chambre car là , sur du bleu c pas top !
Posté par Laurence Villard à 09:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 novembre 2009

MERCIIII !!!!!

OUI OUI , MERCI POUR CES VISITES ET CES ENCOURAGEMENTS ! ça fait du bien  MERCI FAFALOU POUR TON POST Je n'ai pas encore eu le temps mais je ferai bientôt un petit tour sur vous blogs les copines, d'ailleurs j'ai du le faire déjà car la vache me dit qqchose !
Posté par Laurence Villard à 08:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]